Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Hair De Rien
Un Hair De Rien
  • Ce blog a pour but d'accompagner les femmes dans leur recherche de coiffures et de coupes de cheveux. Envie de changer de tête, recherche de coiffure de mariée, ou plus simplement trouver des recettes et astuces pour mieux dompter vos cheveux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Hair De Rien
Archives
Derniers commentaires
Catégories
8 février 2006

Accesoires Coiffure de Mariées

Je suis en train de travailler avec un créateur de bijoux qui maîtrise tous support, perles, plumes, diadèmes et autres fantaisies en tout genre.

J'aurais aimé connaître vos avis sur ce sujet.

Envisagez vous de mettre un accessoire dans vos cheveux le jour J ?

Quel type d'accessoire ou quel esprit préferez vous?

Ou comptez vous le trouvez?

Quel serait votre budget?

Voilà, vos commentaires me seraient précieux, alors surtout, faites l'effort de me donner votre avis...

Merci à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'envisage eventuellement de mettre des accessoires dans mes cheveux.<br /> Je m'attends à ce que ce soit le coiffeur qui me les propose. Sinon je regarderai probablement dans un grand magasin (genre galerie lafayette) et des magasins comme accessorise. Je regarderai pour des petits bijoux ou des fleurs fraiche si possible. Peut etre faire des supports pour accrocher des fleurs ?<br /> Je mettrai environ 50 € pour mon budget.
C
Bonjour,<br /> Oui j'envisage des accessoires, ne mettant pas de voile. Au choix, petit didème ou motif fleuri.<br /> Je verrai ce que le coiffeur proposer, mais si j'ai un coup de foudre ailleurs (magasin déco, bijouterie...) je fonce.<br /> Pour le budget, je ne veux pas dépasser 100 euros de coiffure, mais je me marie près d'une petite ville les tarifs sont souvent moins élévés.<br /> J'espère avoir répondu à tout!
M
j'ai oublié de répondre à deux questions: je compte les trouver auprès de la personne qui me coiffera, sinon je ne sais pas où les trouver. <br /> pour le budget coiffure j'espère trouver un forfait maquillage/coiffure à domicile pour environ 150 euros accessoires compris mais honnetement je n'ai pas la moindre idée des tarifs pratiqués.
M
je pense en effet mettre qqch dans mes cheveux: un diadème me plairai bp mais il doit être discret (je veux pas être déguisée en princesse!!). Sinon des plumes, des petits brillants.
Publicité