Lissage permanent ou durable

Pour résumer, l'X tenso Cera Thermic est dans son approche et son résultat très semblable au Yuko, dans le sens que tous les deux permettent d'obtenir un cheveux lisse, brillant et sans volume.

Le résultat est réellement spectaculaire, avec cette technique nous avons tourné la page du défrisage, car en plus de lisser le cheveux durablement, cette technique se permet d'être un soin hors du commun.

Chaque phase du processus incorpore ces élements de soin, on peut dire que si il ne s'agissait pas là d'un lissage nous pourrions parler de soin de haute qualité.

Là aussi, ou l'X tenso cera thermic est très fort, c'est qu'indirectement, il permet enfin de laisser pousser ses cheveux, en effet, des cheveux en permanence agressés par les défrisages, brushing ou plaques finissent par ne plus pousser du fait de la cassure des pointes.

Comme vous n'avez plus à chauffer vos cheveux régulièrement, et les martyriser, vous voilà, en prime avec un cheveux beau,sain et brillant.

Le seul défaut que je pourrais reprocher aux techniques de ce type, c'est que les premières semaines, le cheveux peut être trop plat en racine, ce qui donne un effet collé au cuir pas très esthétique.

Nous avons, ma collaboratrice et moi, réussi à dépasser ce problème en adaptant notre technique de lissage pour aporter un léger volume, essentielment pour les cheveux très fins.

Je mettrais très prochainement une vidéo, comme pour les extensions, du déroulement d'une séance de X tenso cera thermic.

Je vous rapelle que nous vous recevons sur Paris 7 ème, rue du bac, en cabine privée, pour un diagnostic et devis.

Comptez au moins 4 heures pour sa réalisation, nous prévoyons une restauration ainsi que des rafraichissements.

X TENSON CERA THERMIC à partir de 400€, en fonction de la longueur et de la masse.