Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Hair De Rien
Un Hair De Rien
  • Ce blog a pour but d'accompagner les femmes dans leur recherche de coiffures et de coupes de cheveux. Envie de changer de tête, recherche de coiffure de mariée, ou plus simplement trouver des recettes et astuces pour mieux dompter vos cheveux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Hair De Rien
Archives
Derniers commentaires
Catégories
26 janvier 2007

Un résumé du X tenso cera thermic

Lissage permanent ou durable

Pour résumer, l'X tenso Cera Thermic est dans son approche et son résultat très semblable au Yuko, dans le sens que tous les deux permettent d'obtenir un cheveux lisse, brillant et sans volume.

Le résultat est réellement spectaculaire, avec cette technique nous avons tourné la page du défrisage, car en plus de lisser le cheveux durablement, cette technique se permet d'être un soin hors du commun.

Chaque phase du processus incorpore ces élements de soin, on peut dire que si il ne s'agissait pas là d'un lissage nous pourrions parler de soin de haute qualité.

Là aussi, ou l'X tenso cera thermic est très fort, c'est qu'indirectement, il permet enfin de laisser pousser ses cheveux, en effet, des cheveux en permanence agressés par les défrisages, brushing ou plaques finissent par ne plus pousser du fait de la cassure des pointes.

Comme vous n'avez plus à chauffer vos cheveux régulièrement, et les martyriser, vous voilà, en prime avec un cheveux beau,sain et brillant.

Le seul défaut que je pourrais reprocher aux techniques de ce type, c'est que les premières semaines, le cheveux peut être trop plat en racine, ce qui donne un effet collé au cuir pas très esthétique.

Nous avons, ma collaboratrice et moi, réussi à dépasser ce problème en adaptant notre technique de lissage pour aporter un léger volume, essentielment pour les cheveux très fins.

Je mettrais très prochainement une vidéo, comme pour les extensions, du déroulement d'une séance de X tenso cera thermic.

Je vous rapelle que nous vous recevons sur Paris 7 ème, rue du bac, en cabine privée, pour un diagnostic et devis.

Comptez au moins 4 heures pour sa réalisation, nous prévoyons une restauration ainsi que des rafraichissements.

X TENSON CERA THERMIC à partir de 400€, en fonction de la longueur et de la masse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je reve de ce lissage depuis un an !<br /> Mais je crois que j'ai fais une betise, il y a 2 mois j'ai fais 3 gommages (subtil colour out de nirvel )pour enlever une couleur trop fonçée, ça ne m'a pas abimé les cheveux au contraire,est ce qu'il est possible de me faire ce lissage quand meme ?Sachant que j'ai refais un diacolor après, je n'ai pas les cheveux abimés mais certaines personnes disent que leur cheveux se cassent après 3 semaines.<br /> Merci<br /> sandrine
F
J'ai un cheveu crépu, ça fait 10 ans que j'utilise les défrisants afros. Est ce que je peux faire le lissage X tenso cérathermic?
L
Bonjour,<br /> au bout de combien de temps est il possible de refaire un cera thermic pour les racines sans abimer les cheveux ?<br /> Y a-t-il un rique de cassure si l'on repasse sur la partie deja lissée?<br /> Est-il possible de lisser les longueurs et de ne pas toucher aux racines pour donner un peu de volume ?<br /> Merci
T
bonsoir!<br /> J'aimerais savoir quelle est exactement la difference entre un yuko et un Xtenso cerathermic sachant que le resultat est le meme dans les deux cas? les deux sont-ils compatibles c'est a dire peut on faire un yuko alors qu'il reste encore des pointes lissées au cerathermic ou inversement? Merci.
S
Très honnêtement, il n'y a rien a faire.<br /> <br /> Un cheveu cassé et fourchu le reste, dans ces cas là, il n'y a que la prévention qui fonctionne<br /> , c'est à dire eviter que le problème persiste.<br /> <br /> Tu te trouve dans un cercle vicieux, car pour avoir tes cheveux lisses comme tu les aimes, il te faut passer poar l'x tenso normal et les plaques, ce qui va continuer a sensibiliser tes cheveux.<br /> <br /> Je te conseille vivement de passer au cera thermic, simplement parce que comme ça, tu n'auras plus a maltraiter tes cheveux.<br /> <br /> Car le cera thermic, vas te les rendre raides , lisses et tu n'auras plus a utiliser tes plaques, tu retrouveras donc un cheveu sain.<br /> <br /> Je ne cherche pas a te le vendre a tout prix, c'est, à mon avis, la seule soltuion si tu veux continuer a garder tes cheveux longs.<br /> <br /> Tiens moi au courant, a bientôt.
Publicité