Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Hair De Rien
Un Hair De Rien
  • Ce blog a pour but d'accompagner les femmes dans leur recherche de coiffures et de coupes de cheveux. Envie de changer de tête, recherche de coiffure de mariée, ou plus simplement trouver des recettes et astuces pour mieux dompter vos cheveux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Hair De Rien
Archives
Derniers commentaires
Catégories
9 avril 2006

Gamme de soins Kérastase

Plus besoin de présenter Kérastase, tellement cette marque est omniprésente chez les coiffeurs et a prouvé depuis longtemps tout le sérieux qui la caractérise.

Je rajouterais simplement, encore une fois à destination des cheveux Bouclés et frisés, particulièrement pour celles qui lissent leur cheveux, que la gamme Oléo relax, et spécialement le masque, apporte toutes les qualités que moi, Coiffeur, je recherche lorsque je souhaite réaliser un brushing lisse parfait sur ma cliente.

En effet, le masque associé au shampoing, vas grandement faciliter le brushing, supprimer toute électricité dans le cheveu, sans alourdir le cheveu et lui apportant beaucoup  de brillance.

C'est un produit que je conseille, toutefois, je mettrais un léger bémol; comme toute cette gamme, des dérivés de sillicone sont présent dans chaque produit, donc pour le sérum en tous les cas, utiliser avec modération.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu as l'air calé en la matière. J'ai un blog consacré aux cheveux bouclés et frisés. C'est un blog type forum ou tout le monde peut participer. Je te propose de passer et de nous faire par de tes conseils et de tes avis sur http://meaning-curly.skyrock.com/.<br /> <br /> merci de ton aide.
Publicité