Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Hair De Rien
Un Hair De Rien
  • Ce blog a pour but d'accompagner les femmes dans leur recherche de coiffures et de coupes de cheveux. Envie de changer de tête, recherche de coiffure de mariée, ou plus simplement trouver des recettes et astuces pour mieux dompter vos cheveux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un Hair De Rien
Archives
Derniers commentaires
Catégories
9 novembre 2005

Présentation du Blog

Voici la réponse à beaucoup de demandes que j'ai pu constater sur les différents forums du Web.

En effet, après avoir silloné ces forums, je me suis aperçu que beaucoup d'entre vous, souhaitaient se faire une idée de ce qu'elles désiraient avant de passer à l'acte, mais il apparaissait difficile de trouver un site proposant sous formes de thématiques, des modèles de coiffure.

J'ai donc décidé de remedier à cette absence, en partie, puisque je mets à disposition un nombre limité de modèles...vous me direz, pourquoi?

Simplement, j'aimerai rester en contact avec vous, vous conseiller, vous orienter, pour que votre expérience chez le coiffeur soit une réussite et ne vire pas au cauchemar...

Il vous suffit donc de m'écrire, mon contact se trouve en bas à gauche, et de m'indiquer la ou les coiffures que vous aurez choisies, accompagnez si possible votre message d'une photo, la plus lisible possible, et je vous répondrai avec en retour de nouveaux modèles à vous proposer.

Simple, non?

Mais ce n'est pas tout, j'enrichirai ce Blog, d'astuces, conseils et recettes qui je l'espère, apporteront des solutions à vos problèmes.

A nouveau, si vous souhaitez des réponses plus personnalisées, n'hésitez pas à m'ecrire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> c'est un blog très interessant!<br /> je voudrais un petit conseil.j'ai les cheveux fins ,décolorés et très raides,j'ai apdopté la solution de toujours les attacher j'ai une frange mais ma petite queue de cheval est vraiment maigre!<br /> je voudrais des astuces pour lui donner du peps parce que je n'ai pas l'intention de couper mes cheveux je fais beaucoup de golf et je veux avoir l'air coiffée et ne pas etre genée par mes cheveux!<br /> de plus j'ai éteésur des forums concernant les soins du cheveux et j'ai lu avec effroi ou presque que les shampoings fructis etaient nocifs à la longue, sachant que je me lave les cheveux tous les jours avec cette gamme de produit je m'interroge!!!!!!!!<br /> merci pour vos conseils
Publicité